Publié le 10 juin 2026

Diversico K2 Finance

1 minutes de lecture
Partager cet article

Partenaire Privilège

Assurance Invalidité Jean Duranleau (AIJD) vend ses actions à Diversico K2 Finance qui va assurer la continuité du service en assurance invalidité.

M. Jacques Blais, spécialiste depuis 30 ans, sera la nouvelle personne responsable chez DK2F du suivi en assurance invalidité avec la clientèle de l’AQIII.

Au fil des ans, plus de 2 200 membres ont profité d’une entente exclusive et unique dans le marché. La stratégie de protection est taillée sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques des consultants en T.I. en plus d’offrir un rabais de 25%. Afin d’offrir une vue 360 des finances, DK2F est associé à Diversico Finances Humaines, cabinet multidisciplinaire.

 

La stratégie de protection est taillée sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques des consultants en T.I. en plus d’offrir un rabais de 25%. Afin d’offrir une vue 360 des finances, AIJD est associée à Diversico Finances Humaines, cabinet multidisciplinaire. 

Contact :
Jacques Blais, A.V.C.
jacques.blais@diversico.ca
T (514) 360-2482 #626

En savoir plus

Restez à l'affût de nos actualités !

Abonnez-vous à notre infolettre pour être au courant de nos activités 🚀